Contenu
DUP des sources "Pas d’En Caune", "les Affengals" et "Foun del César"
Artigues régularisation administrative des sources "Les Affengals", "Foun del César" et"Pas d’En Caune",
Désignation du commissaire enquêteur-
Désignation (format pdf - 45.5 ko - 05/08/2019)
ARS
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Lettre (format pdf - 262.9 ko - 24/05/2019)
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Notice explicative (format pdf - 1.8 Mo - 09/08/2019)
Avis des PPA
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Avis de la chambre d’agriculture (format pdf - 221.5 ko - 24/05/2019)
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Avis de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (format pdf - 50.1 ko - 24/05/2019)
Arrêté d’ouverture d’enquête
Arrêté (format pdf - 1.3 Mo - 09/08/2019)
Pièces diverses
Analyses
- Bilan analytique de la qualité des eaux des trois sources (format pdf - 676.1 ko - 13/08/2019)
- Résultats des analyses effectuées le 27 juin 2019 eau fount del cesar (format pdf - 122.1 ko - 13/08/2019)
- Résultats des analyses effectuées le 17 juillet 2019 eau communale (format pdf - 121.2 ko - 13/08/2019)
Relevé des parcelles communales affectées au périmètre de protection immédiat des trois sources
- Relevés cadastaux PPI sources 2019 (format pdf - 1.5 Mo - 13/08/2019)
Dossier
- dossier Artigues : 1ère partie (format pdf - 12.1 Mo - 24/05/2019)
- Artigues 2ème partie (format pdf - 7.1 Mo - 24/05/2019)
- Artigues : 3ème partie (format pdf - 23.2 Mo - 24/05/2019)
- Artigues 4ème partie (format pdf - 18.8 Mo - 01/07/2019)
- Artigues 5ème partie (format pdf - 8.7 Mo - 24/05/2019)
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Avis d’ouverture de l’enquête
Avis (format pdf - 497.5 ko - 06/08/2019)
Documents à venir
- 1ère insertion Midi Libre Avis 23 août 2019 (format pdf - 417.9 ko - 23/08/2019)
- 1ère insertion La Dépêche Avis 22 août 2019 (format pdf - 330.2 ko - 22/08/2019)
- 2ème insertion Midi Libre Avis du 12 septembre 2019 (format pdf - 734.9 ko - 12/09/2019)
- 2ème insertion La Dépêche Avis du 11 septembre 2019 (format pdf - 583.4 ko - 13/09/2019)
OBSERVATIONS DU PUBLIC
Les observations relatives au projet peuvent être envoyées du 10 septembre 2019 à 15 heures au 10 octobre 2019 à 19 heures inclus inclus soit :
* Par courrier au siège de l’enquête à la Mairie de Artigues – 3 Place de la mairie – 11140 ARTIGUES – à l’attention de Monsieur Philippe LHERMITTE, commissaire enquêteur ;
* Par courriel à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse suivante : pref-captage-artigues@aude.gouv.fr.
Les courriels seront mis en ligne sur ce site, dans les meilleurs délais possibles.
Attention : Toutes les observations, courriers et courriels réceptionnés avant la date d’ouverture et après la date de clôture de l’enquête soit le 10 octobre 2019 à 19h00 ne pourront être pris en considération.
Rapport et conclusions du commissaire enquêteur
- Rapport et conclusions du commissaire enquêteur (format pdf - 3 Mo - 19/11/2019)
Documents associés :
- > dossier Artigues : 1ère partie - 12.1 Mo - 24/05/2019
Temps de téléchargement estimé : 3 min 18 s (512 K), 1 min 39 s (1024 K), 49 s (2 M), 19 s (5 M). - > Rapport du commissaire enquêteur - 3.3 Mo - 12/11/2019
- > Rapport et conclusions du commissaire enquêteur - 604.7 ko - 14/11/2019
- > Annexes - 1.6 Mo - 14/11/2019