Contenu
DUP des puits Station, La Garrigue et St Maurice
Capendu régularisation administrative des ouvrages et des prélèvements existants
Désignation
- Désignation CE (format pdf - 47.7 ko - 24/07/2019)
ARS
- Lettre (format pdf - 263.9 ko - 24/07/2019)
- Notice explicative (format pdf - 933.6 ko - 24/07/2019)
Avis des PPA
- demande d’ avis chambre d agriculture (format pdf - 155.1 ko - 24/07/2019)
- demande d’ avis DDTM (format pdf - 296.5 ko - 24/07/2019)
Arrêté d’ouverture d’enquête
- Arrêté du 25 juillet 2019 (format pdf - 1.2 Mo - 30/07/2019)
Dossier
- Document principal (format pdf - 4.4 Mo - 23/07/2019)
Annexe 1
- Avis sanitaire de l’hydrogéologue agréé (format pdf - 15.4 Mo - 24/07/2019)
Annexe 2
- 1ère partie (format pdf - 6.5 Mo - 23/07/2019)
- 2ème partie (format pdf - 14.3 Mo - 23/07/2019)
- 3ème partie (format pdf - 23.6 Mo - 23/07/2019)
- 4ème partie (format pdf - 16.4 Mo - 23/07/2019)
- 5ème partie (format pdf - 22.7 Mo - 23/07/2019)
- 6ème partie (format pdf - 23.1 Mo - 23/07/2019)
- 7ème partie (format pdf - 16.3 Mo - 23/07/2019)
Enquête parcellaire
- parcellaire (format pdf - 15.5 Mo - 24/07/2019)
Publicité
Avis d’ouverture d’enquête publique (format pdf - 557.8 ko - 23/07/2019)
- 1ère insertion Midi Libre Avis (format pdf - 352.8 ko - 06/08/2019)
- 1ère insertion La Dépêche Avis (format pdf - 5.9 Mo - 01/08/2019)
- 2ème insertion Midi Libre Rappel (format pdf - 449.8 ko - 02/09/2019)
- 2ème insertion La Dépêche Rappel (format pdf - 330.2 ko - 22/08/2019)
OBSERVATIONS DU PUBLIC
1 VINCI
Observations (format pdf - 349.6 ko - 18/09/2019)
2 FIDAL
Observations (format pdf - 1.1 Mo - 24/09/2019)
Observations (format pdf - 855.7 ko - 24/09/2019)
Les observations relatives au projet peuvent être envoyées du 21 août au 23 septembre 2019 inclus jusqu’à 17 heures soit :
* Par courrier au siège de l’enquête à la Mairie de Capendu – 16 Place de la mairie 11700 CAPENDU –
à l’attention de Monsieur Edmond de CHIVRÉ, commissaire enquêteur ;
* Par courriel à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse suivante : pref-captage-artigues@aude.gouv.fr
Les courriels seront mis en ligne sur ce site, dans les meilleurs délais possibles.
Attention : Toutes les observations, courriers et courriels réceptionnés avant la date d’ouverture et après 18heures à la date de clôture de l’enquête ne pourront être pris en considération.
RAPPORT ET CONCLUSIONS DU COMMISSAIRE ENQUÊTEUR
- Rapport du commissaire enquêteur (format pdf - 12.1 Mo - 22/10/2019)
- Conclusions et avis motivés du commissaire enquêteur (format pdf - 72.2 ko - 22/10/2019)