Contenu
DUP captage "Pintrou" ALBAS
Régularisation administrative du captage communal d’ALBAS
DOSSIER
Sommaire au 13 novembre 2018 (format pdf - 153.7 ko - 13/11/2018)
Sous-dossier 1 : Présentation du projet
- Pièce n°1 : recueil des données (format pdf - 13.3 Mo - 23/10/2018)
- Pièce N°2 : avis définitif de l’hydrogéologue agréé (format pdf - 2.9 Mo - 19/10/2018)
- Pièce N°3 : inventaire parcellaire et coût des travaux (format pdf - 518.3 ko - 23/10/2018)
- Pièce n°4 : Dossier de déclaration au titre des articles L.214-1 à L. 214-6 du code de l’environnement (format pdf - 7.5 Mo - 01/10/2018)
- Pièce n°5 : Notice explicative (format pdf - 1.9 Mo - 11/10/2018)
Sous-dossier 2 : Étude d’impact ou évaluation environnementale ou décision au cas par cas
- Pièce n°1 : Evaluation environnementale et demande de l’avis de l’Autorité environnementale (format pdf - 5.1 Mo - 19/10/2018)
Sous-dossier 3 : Pièces de saisine
- Pièce n°1 : Délibération du conseil municipal (format pdf - 209.7 ko - 19/10/2018)
- Pièce n°2 : Lettre de l’ARS du 30/01/2017 (format pdf - 475.2 ko - 19/10/2018) Lettre ARS
- Bordereau d’information (format pdf - 319.5 ko - 19/10/2018)
- Pièce n°3 : Décision de désignation du commissaire enquêteur du TA de Montpellier (format pdf - 278 ko - 19/10/2018)
Sous-dossier 4 : Avis des PPA
Pièce n°1 : demande d’avis des PPA en date du 13/06/2013
- Demande d’avis à la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (format pdf - 185.1 ko - 19/10/2018)
- Demande d’avis à la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (format pdf - 182.3 ko - 19/10/2018)
- Demande d’avis à la Direction de l’Office National des Forêts (format pdf - 181.4 ko - 19/10/2018)
- Demande d’avis à la chambre d’agriculture (format pdf - 181.2 ko - 19/10/2018)
Pièce n°2 : Avis de la Chambre d’agriculture
- Avis de la Chambre d’agriculture (format pdf - 553.6 ko - 02/11/2018)
Sous-dossier 5 : Pièces diverses
- Pièce n°1 : Lettre au maître d’ouvrage du 02.01.2018 (format pdf - 459.4 ko - 23/10/2018)
- Pièce n°2 : Lettre au préfet du 03.01.2018 (format pdf - 226.2 ko - 23/10/2018)
- Pièce n°3 : Lettre de l’ARS du 03.01.2018 (format pdf - 230.9 ko - 23/10/2018)
- Pièce n°4 : Réflexions du commissaire enquêteur sur le contenu du dossier remis pour la réunion en Préfecture du 09.02.2018 (format pdf - 200.1 ko - 23/10/2018)
- Pièce n°5 : Lettre au maître d’ouvrage du 12.10.2018 (format pdf - 73.8 ko - 23/10/2018)
- Pièce n°6 : Bilan analytique de la qualité des eaux remis par l’ARS 11 (format pdf - 441.8 ko - 23/10/2018)
- Pièce n°7 : réponse du maitre d ouvrage (format pdf - 5.8 Mo - 02/11/2018)
- Pièce n°8 : lettre à la délégation départementale de l’ars du 01/11/2018 (format pdf - 139.7 ko - 06/11/2018)
- Pièce n°9 : courriel réponse de l’ars du 05/11/2018 (format pdf - 105.4 ko - 06/11/2018)
- pièce n° 10 (format pdf - 620.5 ko - 14/11/2018)
Sous-dossier 6 : Publicité
- Pièce n°1 : avis d’enquête publique (format pdf - 480.1 ko - 02/11/2018)
- Pièce n°2 : 1ère insertion de l’avis d’EP dans le journal Midi Libre (format pdf - 412.5 ko - 02/11/2018)
- Pièce n°3 : 1ère insertion de l’avis d’EP dans le journal L’ indépendant (format pdf - 439.1 ko - 02/11/2018)
- pièce n° 4 : 2ème insertion de l’avis d’EP dans le journal le Midi Libre (format pdf - 250.8 ko - 13/11/2018)
- pièce n° 5 : 2ème insertion de l’avis d’EP dans le journal l’Indépendant (format pdf - 257.8 ko - 13/11/2018)
- pièce n° 6 (format pdf - 119.4 ko - 14/11/2018)
OBSERVATIONS DU PUBLIC
Les observations relatives au projet peuvent être envoyées du 8 novembre 2018 à 13 heures 30 au 13 décembre 2018 à 17 heures inclus soit :
* Par courrier au siège de l’enquête à la Mairie d’Albas – 10 rue de la Malpetto –
11360 ALBAS – à l’attention de Monsieur René LEMPEREUR, commissaire enquêteur ;
* Par courriel à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse suivante : pref-captage-albas@aude.gouv.fr.
Les courriels seront mis en ligne sur ce site, dans les meilleurs délais possibles.
Attention : Toutes les observations, courriers et courriels réceptionnés avant la date d’ouverture et après la date de clôture de l’enquête ne pourront être pris en considération.
Rapport et conclusions du commissaire enquêteur
- Rapport de synthèse du commissaire enquêteur (format pdf - 2.3 Mo - 15/01/2019)
- Procès verbal de synthèse (format pdf - 1019.3 ko - 15/01/2019)
- Avis et conclusions du commissaire enquêteur (format pdf - 893.7 ko - 15/01/2019)
- Planche photographique (format pdf - 2.3 Mo - 15/01/2019)
Annexes du rapport
- Désignation par le président du tribunal administratif de Montpellier (format pdf - 136.1 ko - 15/01/2019)
- Lettre du président du tribunal administratif de Montpellier (format pdf - 210.8 ko - 15/01/2019)
- Courriel de demande de rendez vous à l ARS (format pdf - 51.9 ko - 15/01/2019)
- Lettre du maire au maître d’ouvrage (format pdf - 385.9 ko - 15/01/2019)
- Lettre au préfet de l’Aude (format pdf - 271.1 ko - 15/01/2019)
- Lettre au délégué départemental de l’Ars (format pdf - 274.6 ko - 15/01/2019)
- Réflexions sur dossier remis réunion du 9 février 2018 (format pdf - 574.1 ko - 15/01/2019)
- Lettre du maire au maître d’ouvrage (format pdf - 261.9 ko - 15/01/2019)
- Lettre du préfet en date du 22 octobre 2018 (format pdf - 239.5 ko - 15/01/2019)
- Arrêté du 22 octobre 2018 prescrivant l’enquête publique (format pdf - 907.8 ko - 15/01/2019)
- Modèle d’avis au public (format pdf - 247.6 ko - 15/01/2019)
- 1ère insertion dans l’ indépendant du 24 octobre 2018 (format pdf - 253.5 ko - 15/01/2019)
- 1ère insertion dans midi libre du 24 octobre 2018 (format pdf - 257.9 ko - 15/01/2019)
- Bulletin d’envoi (format pdf - 52.1 ko - 15/01/2019)
- Facture pompe 2016 (format pdf - 110.7 ko - 15/01/2019)
- Facture pompe 2016 2 (format pdf - 72.1 ko - 15/01/2019)
- Analyses eau 02/17 (format pdf - 123.8 ko - 15/01/2019)
- Analyses eau 04/17 (format pdf - 125.2 ko - 15/01/2019)
- Analyses eau 06/17 (format pdf - 198.1 ko - 15/01/2019)
- Analyses eau 06/17- 2 (format pdf - 125.4 ko - 15/01/2019)
- Analyses eau 12/17 (format pdf - 115.5 ko - 15/01/2019)
- Analyses eau 02/18 (format pdf - 128.1 ko - 15/01/2019)
- Analyses eau 04/18 (format pdf - 994.5 ko - 15/01/2019)
- Analyses eau 06/18 (format pdf - 119.6 ko - 15/01/2019)
- Analyses eau 09/18 (format pdf - 1.5 Mo - 15/01/2019)
- Mesure de la radioactivité (format pdf - 105.5 ko - 15/01/2019)
- Carnet d’exploitation (format pdf - 674 ko - 15/01/2019)
- Lettre à la délégation départementale de l’ars du 01/11 (format pdf - 365.7 ko - 15/01/2019)
- Courriel au maire d’albas pour demande pages manquantes (format pdf - 59.9 ko - 15/01/2019)
- Courriel réponse de la délégation départementale (format pdf - 101.7 ko - 15/01/2019)
- 2ème insertion dans le journal midi libre (format pdf - 241.3 ko - 15/01/2019)
- 2ème insertion dans le journal l’indépendant (format pdf - 249.2 ko - 15/01/2019)
- Lettre du maire d’albas aux propriétaires dans le ppr (format pdf - 109.7 ko - 15/01/2019)
- Courriel mairie albas avec pages manquantes demandées (format pdf - 605.5 ko - 15/01/2019)
- Certificat d’affichage du maire d’Albas (format pdf - 70.8 ko - 15/01/2019)
- Audition de l’ hydrogéologue agréé (format pdf - 250.6 ko - 15/01/2019)
- Registre d’enquête publique de la commune d’Albas (format pdf - 2.3 Mo - 15/01/2019)
- Réponse du maître d’ouvrage au procès verbal de synthèse (format pdf - 436 ko - 15/01/2019)
Documents associés :
- > Inventaire parcellaire - 874.5 ko - 09/04/2018
- > Avis définitif de l hydrogéologue agréé - 1.6 Mo - 09/04/2018
- > Pièce n°1 : Recueil des données - 7.1 Mo - 09/04/2018
Temps de téléchargement estimé : 1 min 55 s (512 K), 57 s (1024 K), 28 s (2 M), 11 s (5 M). - > Délibération du conseil municipal - 209.7 ko - 09/04/2018
- > Pièce N°3 : inventaire parcellaire et coût des travaux - 518.3 ko - 01/10/2018
- > Pièce N°2 : Avis définitif de l’hydrogéologue agréé - 2.9 Mo - 01/10/2018
- > Evaluation environnementale - 5.1 Mo - 01/10/2018
Temps de téléchargement estimé : 1 min 24 s (512 K), 42 s (1024 K), 21 s (2 M), 8 s (5 M). - > Pièce N°1 recueil de données - 13.3 Mo - 01/10/2018
Temps de téléchargement estimé : 3 min 37 s (512 K), 1 min 48 s (1024 K), 54 s (2 M), 21 s (5 M). - > Délibération du conseil municipal - 209.7 ko - 11/10/2018
- > Pièce N°3 : inventaire parcellaire et coût des travaux - 518.3 ko - 19/10/2018
- > Dossier de déclaration - 7.5 Mo - 19/10/2018
Temps de téléchargement estimé : 2 min 2 s (512 K), 1 min 1 s (1024 K), 30 s (2 M), 12 s (5 M). - > Notice explicative - 1.9 Mo - 19/10/2018
- > Pièce n°2 : Avis de la Chambre agriculture - 553.6 ko - 02/11/2018
- > Avis de la chambre d’agriculture - 267.3 ko - 19/10/2018
- > Pièce n°3 : Lettre à l’ARS du 03.01.2018 - 230.9 ko - 23/10/2018
- > Pièce n°4 : Réflexions du commissaire enquêteur sur le contenu du dossier remis pour la réunion en Préfecture du 09.02.2018 - 459.4 ko - 19/10/2018
- > Compte rendu de la réunion du 9 fevrier 2018 - 200.1 ko - 19/10/2018
- > Lettre de M. LEMPEREUR à Monsieur le maire du 12 octobre 2018 - 73.8 ko - 19/10/2018
- > Bilan analytique des eaux - 441.8 ko - 19/10/2018
- > Pièce n°2 : Lettre au préfet du 03.01.2018 - 226.2 ko - 23/10/2018
- > Avis - 480.1 ko - 02/11/2018
- > Désignation par le président du tribunal administratif de Montpellier - 136.1 ko - 15/01/2019
- > Be - 319.5 ko - 22/03/2018