Captages destinés à l’alimentation en eau potable / périmètres de protection

Contenu

DUP captage "Pintrou" ALBAS

 

Régularisation administrative du captage communal d’ALBAS

 

DOSSIER

Sommaire au 13 novembre 2018 (format pdf - 153.7 ko - 13/11/2018)

Sous-dossier 1 : Présentation du projet

Sous-dossier 2 : Étude d’impact ou évaluation environnementale ou décision au cas par cas

Sous-dossier 3 : Pièces de saisine

Sous-dossier 4 : Avis des PPA

Pièce n°1 : demande d’avis des PPA en date du 13/06/2013

Pièce n°2 : Avis de la Chambre d’agriculture

Sous-dossier 5 : Pièces diverses

Sous-dossier 6 : Publicité

OBSERVATIONS DU PUBLIC

Les observations relatives au projet peuvent être envoyées du 8 novembre 2018 à 13 heures 30 au 13 décembre 2018 à 17 heures inclus soit :

* Par courrier au siège de l’enquête à la Mairie d’Albas – 10 rue de la Malpetto –
11360 ALBAS – à l’attention de Monsieur René LEMPEREUR, commissaire enquêteur ;

* Par courriel à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse suivante : pref-captage-albas@aude.gouv.fr.

Les courriels seront mis en ligne sur ce site, dans les meilleurs délais possibles.

Attention : Toutes les observations, courriers et courriels réceptionnés avant la date d’ouverture et après la date de clôture de l’enquête ne pourront être pris en considération.

Rapport et conclusions du commissaire enquêteur

Annexes du rapport

 
 

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