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Déclaration d’un spectacle pyrotechnique
Article créé le 21/06/2021 par Webmestre
Mis à jour le 27/10/2022
Tout organisateur d’un spectacle pyrotechniques doit en faire la déclaration à la mairie du lieu du tir et à la préfecture. Le dossier doit être déposé au plus tard un mois avant la tenue de la manifestation.
Les informations relatives à la déclaration d’un spectacle pyrotechnique sont disponibles sur le site Vie du service public, en suivant le lien https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R14323
Vous trouverez le modèle de cerfa à utiliser (Formulaire 14098*02) et la liste des pièces à joindre au dossier.
Les dossiers peuvent être adressés :
- par courrier libellé à l’adresse de la préfecture :
Préfecture de l’Aude
Service de la sécurité intérieure
52 rue Jean BRINGER
CS 20001
11836 CARCASSONNE CEDEX 9 - par courriel sur la boite fonctionnelle pref-pole-securite@aude.gouv.fr
- en déposant le dossier sur Démarches simplifiées en suivant le lien :
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/declaration-de-spectacle-pyrotechnique-pref11