Qual-e-pref : votre préfecture s'engage pour mieux vous accompagner
La préfecture de l’Aude s’est engagée dans une démarche de qualité , visant à améliorer l’accueil des usagers.
La démarche qualité, intitulée « QUAL-e-PRÉF », est basée sur des engagements de service inscrits dans un référentiel national, décliné en modules thématiques.
Les modules qui ont été retenus dans l’Aude sont :
- La relation générale avec les usagers
- La communication d’urgence en cas d’événement majeur.
Nos engagements :
A votre écoute pour progresser :
Nous mesurons la qualité de nos services par la réalisation d’enquêtes de satisfaction.
Le comité local des usagers :
Le comité local des usagers est une instance de consultation et d’échanges qui a pour objectif d’enrichir la démarche qualité.
Ce comité est composé de représentants d’associations de consommateurs, d’usagers , de professionnels, des représentants de collectivités territoriales, des représentants des services déconcentrés de l’État et des services de la préfecture.
Il se réunit au moins une fois par an.
Registre d'accessibilité :
Documents listés dans l’article
Partager la page