Qual-e-pref : votre préfecture s'engage pour mieux vous accompagner

Mis à jour le 18/09/2023

La préfecture de l’Aude s’est engagée dans une démarche de qualité , visant à améliorer l’accueil des usagers.

La démarche qualité, intitulée « QUAL-e-PRÉF », est basée sur des engagements de service inscrits dans un référentiel national, décliné en modules thématiques.

Les modules qui ont été retenus dans l’Aude sont :

  • La relation générale avec les usagers
  • La communication d’urgence en cas d’événement majeur.

Nos engagements :

Télécharger Les engagements QUAL-e-PRÉF PDF - 0,14 Mb - 24/04/2023

A votre écoute pour progresser :

Nous mesurons la qualité de nos services par la réalisation d’enquêtes de satisfaction.

Depuis quelques mois, le site internet de la préfecture de l'Aude arbore un nouvel habillage, plus simple et facile d'utilisation. Afin de recueillir votre avis sur la nouvelle organisation du site internet de la préfecture de l'Aude, nous vous proposons de compléter le court questionnaire que vous trouverez ci-dessous :

Répondez au questionnaire (temps nécessaire 1 min) en cliquant ici.

Nous vous remercions d'avance de votre participation.

Enquête précédente :

Télécharger Résultats de l’enquête de satisfaction 2022 PDF - 0,04 Mb - 24/04/2023

Le comité local des usagers :

Le comité local des usagers est une instance de consultation et d’échanges qui a pour objectif d’enrichir la démarche qualité.

Ce comité est composé de représentants d’associations de consommateurs, d’usagers , de professionnels, des représentants de collectivités territoriales, des représentants des services déconcentrés de l’État et des services de la préfecture.
Il se réunit au moins une fois par an.

Télécharger Réunion du CLU du 16 mars 2022 PDF - 0,12 Mb - 24/04/2023

Registre d'accessibilité :

Télécharger Registre d'accessibilité PDF - 3,68 Mb - 24/04/2023