Du nouveau pour les associations ! Votre association 100% en ligne

Depuis la fermeture du site Compteasso.service-public.fr, le 1er juillet 2016, les associations ont rendez-vous sur Service-Public-Asso.fr pour faire leurs démarches en ligne.
Création d’une association, modification, dissolution, demande de subvention, … les démarches administratives près d’une vingtaine sont les mêmes que sur l’ancien site mais les avantages sont nombreux :
+ pratique : un espace unique pour s’informer, faire sa démarche et suivre son évolution
+ d’interaction avec l’administration : un compte personnel enrichi par
un fil d’activité pour suivre l’état d’avancement des démarches en cours et échanger avec le service chargé de l’instruction de sa démarche
un espace confidentiel et sécurisé de stockage d’informations qui permet, entre autres, le pré-remplissage des démarches administratives et une information personnalisée liée aux données enregistrées
un porte-documents utilisable directement par l’usager pour y stocker des pièces et des justificatifs réutilisables dans les démarches mais aussi y recevoir des attestations de l’administration
+ accessible : respect de 95 % des critères du référentiel général d’accessibilité
Bon à savoir : Les usagers qui avaient créé un compte avant le mois d’avril 2016 doivent à nouveau créer leur compte pour faire leurs démarches en ligne. Cela ne demande que quelques minutes.
{{Pour créer, modifier ou dissoudre une association, connectez-vous dès à présent sur :
www.service-public.fr/associations et laissez-vous guider !}}
Mode d'emploi pour la création d'une association en ligne
Mode d'emploi pour la modification d'une association en ligne
Mode d'emploi pour la dissolution d'une association en ligne
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