Contenu

Visite Ministérielle

 

Geneviève Darrieussecq, Secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées Florence Parly, était en visite officielle lundi 12 mars à Carcassonne.

 

La Secrétaire d’État a été reçue par le lieutenant-colonel Maxime Siguier au 3e RPIMa (Régiment de parachutiste d’infanterie de marine) en présence de M. le Préfet et de nombreuses personnalités.
Après les honneurs militaires, Mme Darrieussecq a visité les locaux puis a rencontré les épouses de militaires afin d’aborder notamment le plan Famille.
Plus tard, elle recevait la médaille de la ville de Carcassonne après une entrevue avec le maire, Gérard Larrat.
La Secrétaire d’État a ensuite rencontré, en Préfecture, les associations locales d’anciens combattants avant de visiter la Cité Médiévale pour clôturer la journée.

Cliquer sur les photos pour les ouvrir en grand format

Visite de Mme la Secrétaire d'État auprès de la ministre des Armées en grand format (nouvelle fenêtre) Visite de Mme la Secrétaire d'État auprès de la ministre des Armées en grand format (nouvelle fenêtre) Visite de Mme la Secrétaire d'État auprès de la ministre des Armées en grand format (nouvelle fenêtre)

Visite de Mme la Secrétaire d'État auprès de la ministre des Armées en grand format (nouvelle fenêtre) Visite de Mme la Secrétaire d'État auprès de la ministre des Armées en grand format (nouvelle fenêtre)

Visite de Mme la Secrétaire d'État auprès de la ministre des Armées en grand format (nouvelle fenêtre)