Contenu

Formulaire de suggestion et réclamation.

 

Vous pouvez nous formuler vos suggestions et réclamations :

  • Dans le cadre de la mise en place d’une démarche qualité vous pouvez formuler vos suggestions et réclamations relatives à la qualité de l’accueil. La préfecture de l’Aude s’engage à vous répondre dans les 15 jours ouvrés.
Trois moyens vous sont offerts pour déposer vos remarques :


Par messagerie électronique
Via le site Internet de la préfecture
En remplissant un formulaire et en le faisant parvenir à l’adresse suivante
pref-suggestions-reclamations@aude.gouv.fr

(Cliquez ICI pour télécharger le formulaire)

En le faisant parvenir à l’adresse suivante :
Préfecture de l’Aude Suggestions/réclamations
52, rue Jean Bringer
11836 CARCASSONNE

cedex 9

Par formulaire suggestion réclamation
à l’accueil de la préfecture
Remplir le formulaire mis à votre disposition dans le hall d’accueil de la préfecture et le déposer dans l’urne prévue à cet effet