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Accueil Préfecture et sous/Préfectures crise sanitaire et plan vigipirate

Modalités d’accueil dans les services de la préfecture et des sous-préfectures dans le contexte de la crise sanitaire et de l’application du plan vigipirate.
Dans le contexte de la crise sanitaire et de l’application du plan vigipirate, le public est accueilli dans les services de la préfecture selon les modalités suivantes :
Préfecture
Service des étrangers : sur rendez-vous comme habituellement à l’adresse :
pref-etrangers@aude.gouv.fr
Point numérique : les usagers sont invités avant déplacement à prendre rendez-vous pour leurs démarches informatiques (cartes grises, permis de conduire…) à l’adresse suivante : pref.point.numerique.aude@gmail.com
Vous serez informé en retour de la date de rendez-vous et des documents à fournir.
Autres services : contacter votre interlocuteur habituel ou le standard.
Sous-préfecture de LIMOUX
Point numérique et Bureau des associations 1901, les usagers doivent préalablement prendre rendez-vous au 04 68 31 93 43.
Sous-préfecture de Narbonne
Les usagers doivent prendre rendez-vous pour le point numérique à l’adresse suivante : pref-servcivique-spn@aude.gouv.fr
Un contrôle d’accès étant mis en place, les usagers doivent sonner au portail d’entrée du public.
Rappel : le port du masque et le respect des mesures barrières sont obligatoires, l’accès au hall d’accueil est limité à trois personnes au maximum en même temps. Un contrôle des accès est assuré. |