Accueil Préfecture et sous/Préfecture

Contenu

Accueil Préfecture et sous/Préfectures crise sanitaire et plan vigipirate

 

Modalités d’accueil dans les services de la préfecture et des sous-préfectures dans le contexte de la crise sanitaire et de l’application du plan vigipirate.

 
ACCUEIL EN PRÉFECTURE et SOUS-PRÉFECTURE

Dans le contexte de la crise sanitaire et de l’application du plan vigipirate, le public est accueilli dans les services de la préfecture selon les modalités suivantes :

Préfecture

- Service des étrangers : sur rendez-vous comme habituellement à l’adresse :
pref-etrangers@aude.gouv.fr

- Point numérique  : les usagers sont invités avant déplacement à prendre rendez-vous pour leurs démarches informatiques (cartes grises, permis de conduire…) à l’adresse suivante : servicecivique2021@gmail.com

Vous serez informé en retour de la date de rendez-vous et des documents à fournir.

- Autres services  : contacter votre interlocuteur habituel ou le standard.

Sous-préfecture de LIMOUX 

Point numérique et Bureau des associations 1901, les usagers doivent préalablement prendre rendez-vous au 04 68 31 95 43.

Sous-préfecture de Narbonne

Les usagers doivent prendre rendez-vous pour le point numérique à l’adresse suivante : pref-servcivique-spn@aude.gouv.fr
Un contrôle d’accès étant mis en place, les usagers doivent sonner au portail d’entrée du public.

Rappel : le port du masque et le respect des mesures barrières sont obligatoires, l’accès au hall d’accueil est limité à trois personnes au maximum en même temps.
Un contrôle des accès est assuré.